06 janvier 2009

Je débute...

Voilà, le pas est sauté, je commence aujourd'hui... mon blog à moi de cuisine...j'espere m'en sortir et à faire aussi bien que certains que je fréquente fréquemment.
Je vous invite donc à me dire franco ce qui n'irai pas et de mon coté, je m'engage à vous fournir milles et unes recettes et astuces en tous genres, avec photos et peut être même vidéos à l'appui.
Ce blog, c'est pour toutes celles et ceux qui me disent souvent, donne cette recette, elle est sympa, ou comment as tu fais ça ou encore, aide moi, je n'ai aucune notion de cuisine, mais je me soigne (la personne se reconnaîtra...lol).
Plein de bisous et à bientôt

Posté par raphmag à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Je débute...

    en bonne voie

    EH BIEN QUELLE SURPRISE DE DECOUVRIR CE BLOG - je pourrais te passer des recettes perso à mettre à l'intérieur si tu le souhaites. JE VOIS QUE TU VAS POUVOIR T'OCCUPER PENDANT TON CONGES MAT. ENTRE DEUX TETES.

    bisous et continus comme cela.
    PASCALE

    Posté par PAKALE, 08 janvier 2009 à 18:45 | | Répondre
Nouveau commentaire