750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Magalie
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Meringues roses

Quand vous ne savez pas quoi faire de vos blancs d'oeufs après avoir fait une crème brûlée ou autre petites crèmes.... Voici une recette sympathique dont mon mari est fou et que j'ai découvert sur un autre blog, alors merci beaucoup et je vous invite à le visiter: fofilcuisine

INGREDIENTS:

3 blancs d'oeufs
150 g de sucre semoule
10 g de sucre glace (personnellement je n'en ai pas mis car je n'en avait pas)
colorant rouge

Battre les blancs d'oeufs,quand ils commencent à monter,incorporer doucement le sucre semoule et le sucre glace.
Continuer de battre jusqu'à ce que la meringue soit bien ferme.
Ajouter quelques gouttes de colorant rouge.
A l'aide d'une poche à douille dresser sur une plaque allant au four,recouverte de papier cuisson ou tapis silicone.
Cuire à 100°C pendant 1 heure 20 minutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Les petits délices de Magalie
Newsletter
Publicité