750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits délices de Magalie
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Muffins aux chocolat blanc et framboises

Une autre recette de muffins testées et approuvées par mes collègues...les photos viendront car ils ont tous été mangés avant...
Seul bémol pour moi, il n'y avait pas assez de chocolat, la faute à ma poupette qui en pique dès que l'on a le dos tourné.

INGRÉDIENTS:

Pour 25 mini muffins

250 grs de farine
50 grs de beurre mou
150 grs de sucre
1 oeuf
20 cl de lait
1/2 sachet de levure
200 grs de framboises surgelés
1/3 de tablette de chocolat blanc patissier neslé (mais on peut en mettre plus)

Faire préchauffer le four à 200°C.

Mélanger d'un coté la farine, le sucre, la levure et d'un autre coté, le lait, le beurre mou et l'œuf.
Mélanger les deux préparations obtenues.

Faites décongeler les framboises un peu à l'avance ou un peu au micro ondes (pas trop sinon gare à la bouillie!!).
Rajouter à l'appareil.
Mixer le chocolat pour obtenir des petits morceaux.
Rajouter, tourner.
Mettre dans des minis moules à muffins ou bien comme moi dans des minis moules à cannelés, ne les remplir qu'à la moitié.
Enfourner pour 15 mns pour que les muffins soient tous dorés (mais pas trop).
Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau, si le couteau revient avec de la pâte, remettre 5 mns.
Faire refroidir et MANGER!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Les petits délices de Magalie
Newsletter
Publicité